GEOTRUST SSL CERTIFICATE
Détail de l'auteur
Auteur Diego Mormorio |
Documents disponibles écrits par cet auteur (5)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
![]()
texte imprimé
Pour couronner l'ensemble de cette aventure filmique, il y a eu inévitablement, dans le final de $$Huit et demi$$, toute la gaieté qui régnait sur le plateau durant les semaines de tournage. Tazio Secchiaroli a saisi dans ses photographies cette[...]![]()
texte imprimé
L'univers de la Dolce Vita romaine des années 50 et 60, à travers l'oeuvre photographique de celui qui fut à la fois le père fondateur des paparazzi, le portraitiste de Sophia Loren et de Mastroianni et le photographe de plateau de Fellini.![]()
texte imprimé
Josef Koudelka, Photographe ; Diego Mormorio, Secrétaire ; Erri De Luca, Secrétaire | Arles (Bouches-du-Rhône) : Actes Sud | 2003Vingt-quatre photos en noir et blanc au format panoramique pliées en accordéon, résultat du projet "Rome, théâtre du temps", dévoilant une cité intemporelle sans aucune présence humaine.![]()
texte imprimé
Le mythe visuel de la Péninsule comprise comme un jardin a fasciné très tôt les plus grands photographes. Le texte de Diego Mormorio retrace l'histoire de ce paysage profondément modifié au XXe siècle. S'adresse à la fois aux admirateurs de la b[...]![]()
texte imprimé
Le mythe visuel de la péninsule comprise comme un jardin a fasciné très tôt les plus grands photographes. Le texte de Diego Mormorio observe et analyse les balbutiements et les chefs-d'oeuvre du nouvel art qui, au XIXe siècle, fixa sur le papier[...]