GEOTRUST SSL CERTIFICATE
Détail de l'auteur
Auteur Luc Delahaye |
Documents disponibles écrits par cet auteur (5)



![]()
texte imprimé
Une réponse photographique à la question de l'alter ego à travers 90 portraits de personnages anonymes photographiés dans le métro parisien entre 1995 et 1997. Luc Delahaye interroge le lien entre le photographe et son sujet et souligne les ambi[...]![]()
texte imprimé
Photojournaliste à l'agence Magnum, L. Delahaye a vécu à Sarajevo pendant la guerre. Tous les jours paraissaient dans les journaux les portraits des morts de la veille. Il a photographié ces portraits dont la galerie constitue le sujet du livre.![]()
texte imprimé
Le photographe contemporain L. Delahaye porte un regard à la fois lucide et onirique sur la cité du Mirail à Toulouse. Comprend aussi des images d'archives et des retranscriptions d'entretiens réalisés avec les habitants et l'architecte.![]()
texte imprimé
Propose une description hivernale des paysages sombres de Russie, sur fond de crise sociale, économique et morale. Un travail photographique réalisé de novembre 1998 à mars 1999 entre Moscou et Vladivostok qui comble le fossé séparant l'art du j[...]![]()
texte imprimé
L'exploration hivernale des sombres paysages de Russie, sur fond de crise sociale et morale. Un travail photographique qui comble le fossé séparant l'art du journalisme primé par l'Oskar Barnack Award 2000.