GEOTRUST SSL CERTIFICATE
Détail de l'auteur
Auteur Monique Beljanski |
Documents disponibles écrits par cet auteur (7)



![]()
texte imprimé
Claudy G. Nordau, Auteur ; Monique Beljanski, Auteur | Embourg (Belgique) : M. Pietteur | Résurgence | 2002Montre la démarche de la pensée qui a mené Beljanski d'une découverte à l'autre sur l'ADN et l'ARN et d'indiquer les principes sur lesquels se fonde l'activité des remèdes anticancéreux qu'il a mis au point.![]()
texte imprimé
Malgré la masse de ses communications scientifiques, malgré les découvertes biomédicales réalisées, le professeur Mirko Beljanski, qui fut chercheur à l'Institut Pasteur, sera la victime, selon son épouse, tout au long de sa carrière, d'une véri[...]![]()
texte imprimé
L'auteur dénonce l'actuel système de santé qui privilégie les grandes multinationales de l'industrie pharmaceutique et néglige les découvertes scientifiques indépendantes.![]()
texte imprimé
Les travaux sur l'intangibilité de l'ADN du chercheur Mirko Beljanski donnent espoir à de nombreux patients atteints de maladies dites rares. L'enquête dans le milieu de la recherche française de Monique Beljanski montre que les avancées scienti[...]![]()
texte imprimé
Monique Beljanski, Auteur ; Mirko Beljanski, Auteur | Paris : G. Trédaniel | Guérisons interdites, survivants illégaux | 2004La remise en cause du système de la recherche médicale en France, par deux chercheurs, exclus de l'Institut Pasteur pour s'être opposés à J. Monod à propos de leurs découvertes mettant en cause les pratiques précédentes.![]()
texte imprimé
La remise en cause du système de la recherche médicale en France, par deux chercheurs, exclus de l'Institut Pasteur pour s'être opposés à J. Monod à propos de leurs découvertes mettant en cause les pratiques précédentes. 17 ans après, ces découv[...]![]()
texte imprimé
La remise en cause du système de la recherche médicale en France, par deux chercheurs, exclus de l'Institut Pasteur pour s'être opposés à J. Monod à propos de leurs découvertes mettant en cause les pratiques précédentes. 17 ans après, ces découv[...]