GEOTRUST SSL CERTIFICATE
Détail de l'éditeur
|
Documents disponibles chez cet éditeur (9)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
![]()
texte imprimé
Recueil de 19 dessins, sans textes ni légendes, exécutés au crayon et représentant des natures mortes (objets usuels, animaux...) et des paysages.![]()
texte imprimé
Un texte de Jérôme Prieur en regard d'une photographie fascinante de la Première Guerre mondiale et que l'auteur explore ici minutieusement pour en arracher les secrets sans que l'imagination ou l'Histoire puissent répondre à toutes les question[...]![]()
texte imprimé
G. Macé retrace le parcours d'Emile Boucheron (1903-1979) et commente les dessins extraits de cinq cahiers datant de ses années scolaires. Ces dessins d'après nature (flore et objets usuels) dépassent le cadre des exigences purement scolaires et[...]![]()
texte imprimé
Rassemble 18 dessins, tracés par le vent, et recueillis grâce à un procédé imaginé par l'auteur : un appareil capteur reçoit, dans des boîtes de Pétri préalablement obscurcies par du noir de fumée, le tracé que composent des végétaux au gré du v[...]![]()
texte imprimé
Pierre Le-Tan, Auteur ; Ivan Terestchenko, Auteur | Paris : la Pionnière | En regard, ISSN 1285-6453 | 1998Les courts textes manuscrits de Pierre Le-Tan sont autant de légendes amoureuses écrites en regard des photographies d'Ivan Terestchenko, qui présentent comme des tableaux, rassemblant par affinités secrètes ou flagrantes, les objets de collecti[...]![]()
texte imprimé
Quinze "petites maisons à louer", d'Osaka à Pré-en-Pail, défiant au nom de l'absurde les lois ordinaires de la construction et de l'habitation. Emmanuel Pierre, par ses dessins, invente une architecture incongrue et toute de fantaisie, crée un [...]![]()
texte imprimé
Paris : la Pionnière 2001Sans autre souci que d'offrir un éloge du divers, $$La Pionnière$$ pourrait être au fil de ses pages un collage ou une mosaïque, une marqueterie, un cabinet de curiosités. Principaux auteurs : Christophe Claro, Michel Deutsch, Arlette Farge, Jea[...]![]()
texte imprimé
Le texte de G. Mordillat s'appuie sur une série de cartes postales de la Première Guerre mondiale, collection personnelle de l'auteur, pour lesquelles avaient posé sa grand-mère, ainsi que son père et son oncle alors tout jeunes enfants. Série d[...]![]()
texte imprimé
Quinze tableaux de Jean Le Gac qui composent une suite ornant l'une des salles de son musée personnel. On va ainsi du jardin de l'enfance à celui du Rian-ji et, sans cesse, se trouve posée, avec la légèreté et le sérieux troublé d'un herboriste [...]